jeudi 7 août 2014

Turbulette

 Bonjour à tous! Bon, je reviens avec une petite customisation de turbulette, avec plein de photos (que j´ai prises il y a au moins 2 mois...) pour vous montrer comment j´ai fait, non, mais si c´est pas génial ça quand même!

Hello everybody! Well, I´m back with a customisation of a... ok, I don´t know the name in english, it´s a kind of little sleeping bag for babies, but, I have a lot of pictures  (ok, I took them at least 2 months ago...) to show you how I have done, isn´t it fantastic?








Turbulette en coton récupérée d´une amie (merci Björk!)
Nuage: reste de molleton en bambou bio
Peinture et feutre pour tissu: Acrilex

Sleeping bag in cotton from a friend ( thank you Björk!)
Cloud: left over organic bambu duffel
Painting and felt pen for fabrics: Acrilex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire